Vos encres Distress sont déjà au complet ? Pas certain…

vendredi 15 janvier 2010 16:02 Publié par Free Mystic Girls

A nouvelle année, nouveaux produits. On innove… ou on continue dans les produits qui assurent !! Et dans les produits qui assurent, il y a évidemment les incontournables “Distress Ink”, ces encres qui nous assurent un vieillissement impeccable autant sur le papier sur sur la photo !!

Pour commencer, Douze premières encres sont sorties :

  • Antique Linen
  • Black Soot
  • Fired Brick
  • Milled Lavender
  • Mustard Seed
  • Old Paper
  • Peeled Paint
  • Tattered Rose
  • Tea Dye
  • Vintage Photo
  • Walnut Stain
  • Weathered Wood

Ensuite 12 nouvelles couleurs sont apparues pour notre plus grande joie  :

  • Aged Mahogany
  • Broken China
  • Brushed Corduroy
  • Dried Marigold
  • Dusty Concord
  • Faded Jeans
  • Frayed Burlap
  • Pine Needles
  • Scattered Straw
  • Shabby Shutters
  • Spiced Marmalade
  • Worn Lipstick

Et tatam, Mr Tim Holtz nous présente les 12 prochaines couleurs qui vont compléter nos tiroirs d’ici quelques mois (pour l’instant en précommande aux US).

  • Barn Door
  • Bundled Sage
  • Crushed Olive
  • Chipped Sapphire
  • Forest Moss
  • Pumice Stone
  • Rusty Hinge
  • Spun Sugar
  • Stormy Sky
  • Tumbled Glass
  • Victorian Velvet
  • Wild Honey

Et bien sur quelques visus pour vous bande de vampires :-D !!

Bon week-end,

Les Mystiks ;-D !

3 Response to "Vos encres Distress sont déjà au complet ? Pas certain…"

  1. Chantalyon Says:

    Je les veux tooouuutteess.........

  2. Aby Says:

    j'ai adoré joué avec chez Emy.. ça offre tellement de possibilités.. elles sont géniales !

  3. Adeline C. Says:

    Je suis ridicule avec mes 4 pauvres Distress ink... :(
    Je possede :
    - fired brick
    - old paper
    - broken china
    - walnut stain

    Il va falloir que je m'approvionne un peu plus avant de quitter les US.

    Bizzz !

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...