Challenge n°1 – Grunge It !!!

dimanche 24 janvier 2010 16:52 Publié par Free Mystic Girls

Entre les fêtes, la rentrée, le rangement du matériel, ouf… comment trouver le temps de faire quelque chose… tout le monde aimerait des journées de 48h… mais ça n’existe pas, alors le Challenge n°1 démarre maintenant pour le mois de Février !!!

Entre temps, nous vos proposerons des idées pour “Grungifier” vos réas et bien-sur, vous pouvez nous écrire pour toutes questions, nous essayerons d’y répondre le mieux possible ;-) ! N’oubliez pas que nous acceptons autant les réalisations papiers que digitales !!

Voici pour rappel les réas des deux premiers membres de la DT :

Tout d’abord l’initiatrice du Challenge, Chantalyon :
 


Ensuite c’est Aby qui donne de sa personne avec cette réalisation digitale, je vous conseille de mettre en grand format pour admirer les détails… je parle de l’œuvre hein lol :


Bon maintenant vous me direz plutôt que de récapituler, y’en a qui ferait bien aussi de scrapper héhé, c’est prévu, mais sans vous, nous n’irons pas très loin !! Alors faites craquer notre boite mail de réas et surtout : LACHEZ-VOUS !!!!

Vous pouvez envoyer vos réas (résolution 1024*768) à cette adresse : freemysticgirls@yahoo.fr


Les MysTiKs GiRls !!!

4 Response to "Challenge n°1 – Grunge It !!!"

  1. Mimi Says:

    Désolée , mais vraiment pas mon truc !!!
    Suis trop sage mdrrr

  2. Rowan Says:

    Hum Lord, tu vas te faire lyncher à dire ça :|, tant de personne rêverais d'avoir une réa de toi :-o, un bouh général boooouuuuuhhhhhhhhh lol !

    Alors évidemment le but n'est pas de se forcer... Le grunge peut être très structuré, encore une fois je prendrais comme exemple Tim Holtz !!

    Ah nous de vous convaincre... ou pas lol !

  3. Labretoccitane Says:

    J'aime bien ces 2 pages !
    En plus, j'aime tout ce qui est hors norme et non conventionnel et j'aime bien sortir de mon style...
    C'est une bonne idée que d'avoir créé ce blog !
    Isa

  4. Val du Lac Says:

    J'ai fait ma réa, je n'ai pas vu la date limite, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Je vous l'envoie demain ! Bises ! Val du Lac

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...