1er défi

mercredi 6 janvier 2010 01:59 Publié par Aby
Et si on vous proposait notre 1er challenge?
Devinez un peu……….une belle page bien crasse (c’est la traduction littérale) !
A vos taches, edge distresser, encres, tampons, salissures et autres déchirures! Aucune autre consigne !…La dimension que vous voulez, la/les photos que vous voulez…etc…
Lâchez-vous, étonnez-nous mais surtout faites-vous plaisir !
______________________

et bien voilà, y'avais plus qu'à se lancer après ça..
c'est donc la première chose de l'année que j'ai faite...
et pour cette occasion spéciale, je me dévoile un peu plus...
Aby


5 Response to "1er défi"

  1. Aby Says:

    hihi, my lord ^^ j'en attendais pas moins de toi :p

  2. Rowan Says:

    Bon j'ai bien sur vue cette superbe œuvre mais je n'avais pas encore laissé de message :p !! Tu es superbe Babyyyyyyy !!! Si ça fait monter l'audience, ben merde alors !!!

  3. Aby Says:

    hehehe, faut bien que je donne de ma personne pour faire péter l'audience !

  4. mélusine Says:

    Après le haut, tu enlèves le bas ? :=))

  5. Aby Says:

    heuuu .. je sais pas encore ^^ je lancerais un sondage à ce sujet ;) ..

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...