Grungy Shopping : Chez Rose Moka !!

vendredi 18 décembre 2009 07:00 Publié par Free Mystic Girls

Cette collection tombe à point nommé pour l’ouverture de notre premier Challenge : nous vous invitons à découvrir la nouvelle collection recto/verso de chez Rose Moka : Chic Grunge !

La grande particularité de cette collection réside dans sa gamme de couleur assez étonnante : en effet, les pages sont complètement black & white !!

J’avouerais un mon faible pour Max, la plus Grungy de toute avec son effet craquelé ! Maintenant un bon challenge à relever pour les scrapper  !

Voici les visuels de cette collection qui commence à apparaitre dans vos boutiques préférées !

MaxNoa     SamTéoTomUgo   18 Cartes de Journaling

Bon Shopping,

Rowan, Chantal et Aby

 

1 Response to "Grungy Shopping : Chez Rose Moka !!"

  1. Rowan Says:

    Sache bien que je te hais à cet instant précis car j'ai loupé cette vente, plus rien quand je suis arrivée, j'ai failli me pendre devant mon pc grrrr les deux collecs sont splendides, mais bon je l'ai commandé entre temps via mon asso :p !

    Bon tu sais ce qu'il te reste à faire ptdr...

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...