Première Inspiration….

samedi 5 décembre 2009 09:15 Publié par Free Mystic Girls

C’est avec plaisir qu’Emy nous a fait part de l’inspiration que notre blog, si jeune soi-il, voici le résultat :

Pour voir voir la réalisation dans son format d’origine, je vous invite à faire un tour sur le merveilleux site d’Emy qui vous enchantera les mirettes !!

Rowan

2 Response to "Première Inspiration…."

  1. Emy Says:

    Rho ?! ben merki pour ce billet là !!
    moi j'suis toute folle, j'ai les doigts qui me démangent et le temps de faire passer mes délires, donc je carte, je scrappe, je patouille. Même que j'ai patouillé toute la journée, et que j'ai bien aimé : donc bientôt RE-de la carte grunge.....


    ....



    ...




    et baroque. ben ouais, même pô peur, mdr !!
    z'avez vu comme vous êtes fortes !? encore presque rien montré et déjà on a embarqué à 300 à l'heure, héhé :D

  2. Jess Says:

    Super blog! Bravo!!!! Je suis aussi sur les tags de Tim et pour le 1er j'ai fait un peu le même style que Chantal, rigolo :-)

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...