A mon tour…

mercredi 2 décembre 2009 09:48 Publié par Free Mystic Girls

Quand Rowan m’a sollicitée pour faire partie de son projet j’ai été surprise, puis flattée, puis ravie!

Et quant elle m’a confirmé que le 3ième larron de cette belle aventure était … (qui se présentera demain) alors là…….

Trois free girls, trois personnalités différentes pour vous charmer et vous séduire, nous l’espérons, au fil de nos pages, coups de coeur et propositions, peut-être indécentes au sens où l’on entend pas du tout politiquement correct, invitations à nous suivre sur ce chemin créatif…..

Vous venez?…….

Mais pourquoi donc, me direz-vous, user vieillir déchirer abîmer? La vie s’en charge déjà bien assez?….Certes!

Mais la vie….elle adoucit, elle bonifie, elle transforme, en bref elle rend beau!

Voilà! Le Grunge c’est beau!……….

Vous m’avez reconnue? ;o)

Chantalyon

Chantal

6 Response to "A mon tour…"

  1. Rowan Says:

    Yeaaaaaaaaah Welcome babyyyyy !!!

  2. Emy Says:

    uen très belle page, qui comme dit lord est très justement dosée. J'adore !
    grâce à vous, je pense bien parvenir à mes retenter au grunge. j'suis contente de te lire ici !!!

  3. Mélusine Says:

    Bonjour Chantalyon... même si je devine qui sera la 3ème larron... Hi hi hi...
    A vous trois, je suis certaine que ce sera merveilleux... et puis le grunge... n'est ce pas dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe ?
    Donc, on attend les déchirures, les brûlures, les déchirures, les taches... avec plaisir ! :=))
    Bisous

  4. Joker Says:

    Si vous continuez les filles, je vais finir par suivre plus de blog de scrap qu'autre chose !

  5. Adeline C. Says:

    Felicitations a toutes les 3 pour ce nouveau blog !!!

    Bizzz !

  6. Mimi Says:

    j'essaye à nouveau de poster un commentaire
    l'autre jour impossible

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...