Et moi, et moi, et moi !

jeudi 3 décembre 2009 08:41 Publié par Aby
Et ben oui, y'a moi aussi dans l'affaire ^^...
Complice de scrappeurs depuis un petit bout de temps sans en faire vraiment moi même, sauf en de très rares occasions, c'est avec surprise et un peu de fierté personnelle aussi que j'ai été sollicitée pour ce projet par Rowan et Chantalyon.. allez savoir pourquoi ces deux drôles de dames ont pensé à moi, .. peut-être parce que 3, c'est mieux pour entourer ce vieux coquin de Charlie ? .. hehe.. en tout cas, elles l'ont fait, et bibi se la pète grave !

Donc, voilà, je vais apporter ma collaboration de graphiste et faire du grunge numérique avec mes photos, m'essayer aux styles et challenges qu'on vous proposera, comme un petit défi personnel ..
Et pourquoi pas, si cela vous intéresse, me transformer en maitresse (avec la règle, les lunettes et la jupe droite, si, si) et vous enseigner qql trucs utiles pour retoucher vos images et les bidouiller... (via Photoshop, parce je ne jure que par ça, mais ça peut aider même sur d'autres logiciels auxquels je pourrai m'intéresser uniquement pour vos beaux yeux et sur vos demandes expresses).

Et ben voilà, ça c'est dit...
Le Bal est ouvert... ... so lets take walk on the grunge side !

yeaaah baby, yeaaah !

8 Response to "Et moi, et moi, et moi !"

  1. Chantalyon Says:

    Le compte est bon!
    Bienvenue chez nous!

  2. Rowan Says:

    whooo la dernière girl est dans la place !!

  3. Aby Says:

    ouiiiiiiiiiiiii !!

  4. Mélusine Says:

    Ah ! Si tu nous expliques tes petits tours de passe passe avec Photoshop, je suis toute ouïe et pourquoi pas me remettre dans la création !
    Vive vous trois !

  5. Emy Says:

    hello charliiiiiie !!!
    j'suis toue contente de vous lire, de te lire par ici coupine d'à moi !!!
    je te jure, ça fait un bien fou de vous lire, et de n'avoir qu'un point de vue extérieur ^^.
    Longue vie aux Mystic girls !!

  6. Joker Says:

    J'ai failli t'attendre! Moi, j'en veux d'une maîtresse grunge gothique! Bon j'ai plus qu'à me prendre photoshop et suivre tes cours et après je me ferais mes bannières tout seul. Mais non, je peux pas, je ne sais pas dessiner Little Aby !! Donc aucun risque que je me passe de tes services, tant pis pour toi, t'avais qu'à pas me traiter de muse. ;)))

  7. Aby Says:

    j'espère être à la hauteur de tout ça en tout cas.. merci pour votre soutien les gens ! ze vous aime ^^

  8. Brigitte d'Australie Says:

    Heyy les filles.... j'avais pas suivi et meme...je ne savais meme pas que vous aviez mis au point ce tout nouvo blog-challenge-grunge ?? c'est ca ?? ohh trocool !!
    bisous a toutes et hmm.... tres interssant tout ca :)

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...