12 tags of X-mas – Participation de Bernie !

dimanche 6 décembre 2009 06:42 Publié par Free Mystic Girls

Certains d’entre vous on peut-être remarqué le lien à droite de notre blog, celui qui mène sur le blog du maitre incontesté du grunge, j’ai bien sur nommé Tim Holtz.
Créateur notamment des encres Distress, poudres et autres éléments coordonnés qui s’y rapportent ainsi que des outils qui permettent d’abîmer et de torturer encore plus vos pages pour ne citer qu’eux.

Depuis au moins deux ans, Tim s’impose un petit challenge : réaliser, pendant 12 jours d’affilé, un tag, avec à l’appui, tuto et photos !!
Ce que nous vous proposons, c’est un petit défi pour Décembre à la façon de Tim (sauf pour ce qui est de la quantité…) réaliser un tag ou une carte - que vous pourrez offrir - à sa façon et nous l’envoyer afin que nous ayons le plaisir de le publier sur le blog ! N’hésitez pas à nous indiquer si vous avez suivi une technique ou un tuto particulier.

Si une des méthodes vous pose problème, laissez un com’, nous essaierons de vous aidez au mieux !

C’est Lord Eoghann qui ouvre le bal et qui a inspiré ce petit défi.

Voici sa magnifique réa qui nous fait part de ses interrogations sur noël :-) :

Eoghann

Notre Lord nous en offre déjà un de plus, qui dit mieux ?!

Eoghann2aEoghann2b 

Emy nous fait la joie de répondre à notre Lord qui commençait à se sentir seul ;-) !

Emy 

C’est aujourd’hui Aby qui nous propose un Tag digital, nous invitons donc les réas digitales sur ce blog avec grand plaisir (que ce soit du scrap ou des compositions perso…)

Aby - Bloodymerry

Et c’est Bernie ou Babiola d’ailleurs qui nous a fait un tag tout à fait dans l’esprit Grunge qui nous plaît à nous les Mystics Girls! Bravo et merci pour cette belle réa…

tag Bernie

Vous pouvez envoyer vos réas à cette adresse : freemysticgirls@yahoo.fr
Avec pour résolution 1024*768
 

Rowan & les grungettes :p !

26 Response to "12 tags of X-mas – Participation de Bernie !"

  1. Emy Says:

    :D !!!

  2. Joker Says:

    Comme d'hab, je me contenterais d'admirer!

  3. bernie lemonde2babiola.canalblog.com Says:

    j'admire !!!! et du coup ça me donne envie departiciper

  4. Rowan Says:

    N'hésite pas, il faut pas forcement beaucoup de chose, juste un peu d'imagination et une grosse envie de patouiller :-D !!

  5. Emy Says:

    héhé et pour continuer à rendre hommage, j'ai repris la sentence du môsieur sur > mon tag à moi <

  6. Joker Says:

    Bon il va falloir que les artistes en mettent un coup, moi qui ne suis que public, je suis un peu déçu par la quantité mais époustouflé par la qualité ! ;))

  7. Emy Says:

    hey, laisse le temps aux petites mains de se mttrent en branle !! pare que de bosser avec ses 10 doigt, ça se fait pas en un claquement de doigt, Jok' !

  8. Aby Says:

    .. se mettre en branle.. *toussote* .. Emy, tu devrais pas employer ce genre de vocabulaire avec notre Lord pas loin.
    ça pourrait provoquer des effets secondaires que ni toi ni moi ne pourront contrôler.

  9. Rowan Says:

    Tu me l'enlève de la bouche Aby... ptdr dsl j'ai pas pu m'en empêcher...

  10. Rowan Says:

    Si Chantal passe, on aura tous une fessée pour finir...

  11. Aby Says:

    oh oui, une fessée ! :)

  12. Parvati Says:

    Trop génial votre nouveau blog les filles !
    C'est vraiment dommage mais en ce moment je manque cruellement de temps et puis en plus je suis pas douée pour les encres ! snif
    peut-être plutard ! Mais j'adore votre idée super originale !
    Bises

  13. Emy Says:

    j'aurai été deçue que personne ne relève... mais je savais bien que je pouvais vous faire confiance !! rhalalaaaaa

  14. Chantalyon Says:

    J'adore la conversation en cours et Parvati qui fait semblant de rien et parle scrap!!!!
    c'est po elle la +++ coquine là hein??? Quoiqu'Emy mine de rien.....a bien lancé le truc!!!!
    Pi non j'aime po les fessées......

  15. Mélusine Says:

    Oupsss.. je crois que je me suis trompée de chemin... vous m'avez pas vue, hein ?
    Z'étiez trop absorbés par vos mains,sans doute ! lol
    Bon, juste pour dire que comme d'hab, je passe,regarde... et ne touche rien, moi, môsieur, m'dame ! j'admire... et vous direz pas quoi ! Non mais...

  16. Emy Says:

    chantal, j'suis fan du dernier publié... :D

  17. Emy Says:

    Mélusine, une tite idée pour l'an prochain ? ;)

  18. Mimi Says:

    vais je réussir à poster un commentaire cette fois?
    pas sur d'avoir le temps de faire un tag façon "Tim"
    On verra
    Je ne reçois pas la news letters, c'est normal docteur?

  19. Chantalyon Says:

    Ah ben vi Mimi c'est tout à fait normal vu que t'es po inscrite! ;o)

  20. Aby Says:

    *réponds à Emy pour Mélusine : "du gruuuunge!"*
    ^^

  21. Mélusine Says:

    euh... du grunge pour mes mamy et papy de 50/75 ans ? Sais pas trop...
    Par contre, je retiens l'idée du marque pages vert de (?)Chantal ou encore celui noir d'Aby... Pourquoi pas ?
    C'est possible ? ça changerait de cartes traditionnelles

  22. Aby Says:

    c'est vrai que c'est une bonne idée.. les "marquetapage" ça fait en mm temps cadeau et carte de vieux, argh, lapsus, de voeux !
    trève de plaisanterie, je trouve ça excellent comme idée ;)

  23. Chantalyon Says:

    Magnifique ton tag ma Roro, ton fond est vraiment une merveille comme j'aime...

  24. Joker Says:

    Franchement Aby, je viens de chez toi et je vais en remettre une couche, ton digi-tag BMX est vraiment superbe ! Tu n'as jamais pensé à mettre ton art en format poster et d'ouvrir un magasin en ligne ??

  25. Aby Says:

    non, mon Jok', j'avais pas pensé à ça jusqu'à.. hier, où j'ai vu un site qui rassemblait des artistes numériques et qui élisait et vendait leur œuvres (entre 50 et 150 euros) sous différents format et support (affiches,impression sur différents supports .. idée à creuser ^^ "offrez vous une Aby grandeur nature !" :))

  26. Mélusine Says:

    Ah bah depuis le temps que je dis à Aby de mettre ses œuvres en ligne pour se faire payer !
    Faut que ce soit quelqu'un d'autre qui lui dise la même chose pour qu'elle se réveille !
    OUF ! il était temps ! merci Joker...

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...