Love Grunge…

lundi 14 décembre 2009 12:29 Publié par Free Mystic Girls

Et si on vous proposait notre 1er challenge?

Devinez un peu……….une belle page bien crasse (c’est la traduction littérale)!

A vos taches, edge distresser, encres, tampons, salissures et autres déchirures! Aucune autre consigne!…La dimension que vous voulez, la/les photos que vous voulez…etc…

Lâchez-vous, étonnez-nous mais surtout faites-vous plaisir!

Le 15 janvier nous élirons notre page coup de “coeur”.

Et cette semaine Rowan vous indiquera quels papiers choisir si vous séchez!

Je vous propose ma page Grunge personnelle :

Love grunge

je vous ai même mis la marque du papier sur la page! Les Color Core sont parfaits à maltraiter!

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous lancer…..on attend vos oeuvres Grunge…

Et toujours…….vos tags façon  TimHoltz bien sûr!

Aby, Chantal et Rowan

2 Response to "Love Grunge…"

  1. Rowan Says:

    Faites péter les pages !!!!!!!

  2. Aby Says:

    j'adore, c trop trop classe ! ça déchire .. ^^
    d'ailleurs, je propose que ça déchire soit notre devise officielle ! :)

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...