1ère participation sous forme de récompense… Ca vous dit ?!

dimanche 7 février 2010 10:40 Publié par Free Mystic Girls

Et oui, comme quoi tout arrive lol, une première participation de notre très cher Lord nous arrive sous forme de cœur pour symboliser la St Valentin approchante… Et ce cœur, il accepte de l’offrir avec plaisir au gagnant de ce challenge.

Bien évidemment, pour avoir des gagnants, il faut des participations… Et il faut pourvoir départager des gagnants, donc il faudra au moins 6 réas de proposées* pour prétendre à la récompense du Lord… Alors, qui se sent prêt à relever le défi ?!

* Nous rajoutons une précision : minimum de 6 participant(e)s, une réa par personne) !

Pour vous aider, sachez que dans les jours à venir, il y aura des infos sur les différentes choses que l’on peut considérer comme grunge, ce qui pourrait vous aider à voir plus clair dans le sujet…

En attendant plus de précisions, deux ou trois choses simples :

*  Vous pouvez déjà user et abuser de vos encres sur papiers, dentelles, embellissements car le but est de donner un aspect user ce qui à la base est neuf

* Après avoir découpé vos papiers, passez la lame de votre ciseau dessus pour lui donner un aspect vieillit

* Inspirez-vous des réas Shabby en changeant les tons : le shabby flirte avec les tons pastels et doux alors que le Grunge va prendre des nuances foncés : à vous la vintage photos, la Walnut Stain, et toutes les nuances foncés de la gamme Distress !!

Je prépare page pour illustrer tout ça et bien plus encore :-) !

Bon assez de bla bla, j’allais presque en oublier le principal, la réa de notre Lord que nous remercions pour sont gestes généreux et surtout n’hésitez pas à relayer l’information :-) :

Carte coeur 008 (2)Carte coeur 008 (3)Carte coeur 008

Alors, à qui le première participation ??

Pour toutes questions : freemysticgirls@yahoo.fr

Les Grungettes !!

8 Response to "1ère participation sous forme de récompense… Ca vous dit ?!"

  1. christ Says:

    j'adorerai le gagner mais je n'ai pâs tout compris au niveau des participations et de la réa à faire. Car justement je préparai un petit quelque chose saint valentin GRUNGY mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut!!!

  2. Rowan Says:

    Christ pas de panique, il n'y a pas de consignes particulière pour le premier Challenge, une réa que TU considères "Grunge", ça sera parfait !!

    Pour les participations, nous voulons simplement qu'il y ai des réas à départager, donc il faut un minimum de participation pour que puissions réaliser un vote, nous demandons 6 participant(e)s au jeu si tu préfères mais une réa par personne ;-), je fais repréciser, ça peut prêter à confusion !!

  3. chocolat Says:

    bon je veux bien tenter ,oula dans quoi je m'engage moi
    aie aie aie mais c'est Lord ,il arrête pas de dire que je fous rien et même pas vrai mdr
    par contre un format cartopage 20 par 20 c'est bon ou pas? parce que la Béa c'est pas faire sur plus grand,suis pas à l'aise sinon,je sais suis chiante lol

    bon Lord ,si tu passes par là je m'engage à t'offrir mon chef-d'oeuvre(bien grand mot lol) mais je veux bien ton coeur même s'il est déjà pris ... ah non c'est pas le même qui est en jeu lol

    oh suis en forme moi

    euh..... on a jusqu'à quand???

    bizzzzzzzzzzzzz

  4. Labretoccitane Says:

    J'ai fait une carto-page (format 20x20cm) mais comme je prépare mes articles à l'avance, je ne peux pas le publier maintenant. Est-ce qu'il y a un délai ?
    Merci
    Isa

  5. Chantalyon Says:

    On a dit février pour le challenge mais on publiera ce que vous nous soumettrez de toute façon cela nous fera plaisir!

  6. Labretoccitane Says:

    Ok ! Dès que je publie le post j'envoie la réa par mail !
    Merci
    Isa

  7. Rowan Says:

    Ouiiiiiiiiiiiii une réa une réa :p !

  8. Labretoccitane Says:

    Je viens d'envoyer ma réa par mail et elle est sur mon blog
    Isa

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...