Alouette…

dimanche 20 juin 2010 09:22 Publié par Free Mystic Girls

Ma participation au challenge “sans colle” :

P1010753

Quand j’ai découpé ma photo pour ne garder que les épaules et le décolleté, je pensais à : “et la tête et la tête…Alouette” d’où le titre!

Evidemment la photo n’a pas été prise ici…. mais à Rome où j’étais en week-end récemment…il y a belle lurette (Alouette…) que je ne me suis pas promenée en débardeur à Lyon!…..

Mais revenons donc à ma page……tout est cousu où agrafé!  Pas de colle cela limite forcément les embellissements!

Je lui trouve un petit air fémino-vinto-grunge non?

Nous laissons ce challenge ouvert , trouverez-vous un peu de temps pour participer dans votre été?

Que je vous (nous) souhaite beau et chaud!

Chantal

11 Response to "Alouette…"

  1. Nath Says:

    Whaou c'est magnifique !! J'adore !! Je vais essayer de trouver un peu de temps pour tenter ce challenge bien tentant ...

  2. Mimi Says:

    elle est belle ta page !

  3. Aby Says:

    magnifique.. et c'est vrai qu'elle est toute en subtilité dans le mouvement fémino-vinto-grunge ! j'adore les couleurs, les coutures, les rubans, tout tout tout !

  4. Ariana Says:

    Coucou Mesdames !

    Très jolies vos pages !!!

    Dites a-t-on le droit d'utiliser du double face pour le ''challenge sans colle'' ?

    Je trouverais un petit moment pour participer ;)

  5. Ariana Says:

    Coucou Mesdames !

    Très jolies vos pages !!!

    Dites a-t-on le droit d'utiliser du double face pour le ''challenge sans colle'' ?

    Je trouverais un petit moment pour participer ;)

  6. Rowan Says:

    Si c'est pour créer un embellissement où qu'il soit visible pkoi pas (genre coller une photo avec le double face et le parsemer de paillettes et de funflock). Si c'est juste pour coller tes photos, c'est un peu dommage (pour le challenge j'entends) car tu t'obliges pas à trouver autre chose.

    Bon c'était pas dans ma liste de départ ;-), j'avais zappé le double face :p.

  7. Ariana Says:

    Arf, oui tiens je vais la faire tenir comment ma photo LOL !

    Non je pensais aux embellissements. Genre des fleurs maison que je voudrais coller.

    Mais je pense aussi aux brads, au masking tape (beige dans le placard de bricolage de mon mari mais sur lequel je mettrais allégrement de l'encre ^^).


    Bon les agrafes j'en ai juste des toutes bêtes, donc à voir. Sinon couture tout ça pourquoi pas ;)

    Si j'ai jusque fin août pour m'y mettre, ça ira ^^

  8. Ariana Says:

    (oui enfin pour les fleurs pas les coller les faire tenir au double face, vous aviez rectifier j'suis sûre ^^)

  9. Anonyme Says:

    Thаnks for a marvelouѕ posting!
    I seriously enjoyed reading it, you аre a grеat authοr.
    I will be sure to bοokmark уour blog anԁ will often comе back
    in the foreseeable futuге. I wаnt tо encourage you to continuе
    yοur gгeat woгκ, havе a nice
    holіday weekenԁ!

    my homepage ... http://authenticlinks.com
    My website - Chemietoilette

  10. Anonyme Says:

    Оne time they grow tο be colleagues, thеy
    will count on familіаrity, but not too a lot until then.

    Mаsonry hеaters consist of a littlе fiгeρlace box
    crafted tо гatio with the smoke chamber
    оver. "In culture, I imply 50 percent the time a good number of citizens have practically never been by itself, seriously by yourself, free of some sort of distraction.

    Here is my site: how to use a pizza stone on a bbq

  11. Anonyme Says:

    Thаnkѕ for sharіng yоur thoughts аbout NMR.
    Rеgards

    Hаvе a looκ at my wеbpаge :: http://nahrungsmittel-klarheit.de/

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...