Challenge n°3 .. sans colle

dimanche 6 juin 2010 02:06 Publié par Aby
Alors oui, je sais, vous z'allez me dire que c'est facile, avec Photoshop, de ne pas utiliser de colle..
Et bien oui, c'est vrai ;) mais je m'en suis donnée à cœur joie ^^

Mais j'ai quand même du payer de ma personne et vous livrer un bout de moi...
Comme disait si bien Confucius, "L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru".

5 Response to "Challenge n°3 .. sans colle"

  1. Mélusine Says:

    et bah colle ou pas colle, au moins, c'est pas collant...
    Z'aime beaucoup ce dos de toi...

  2. Aby Says:

    merci Mélusine ;) .. des bisous !!

  3. Nessa Says:

    oh les filles, me semblait bien que j'étais en retard sur vos challenges mais de fait, je ne recois pas vos newsletter de chaque nouveau challenge...je vais essayer de venir régulièrement vous voir
    bisous
    nessa

  4. Rowan Says:

    C'est bizarre... je vais faire un test de suite !!

  5. Chantalyon Says:

    Je vois que je ne t'ai pas encore dit comme ta réa est belle!
    J'adore cette harmonie rouge-doré, ce cadre est de toute beauté...
    Pas tant que ton épaule..;+)
    Bisous à l'artiste ET au modèle!

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...