And The Winner Is…

lundi 1 mars 2010 15:06 Publié par Free Mystic Girls

Merci pour vos participations, merci d’avoir tenté cette première avec nous !! Beaucoup des participant(e)s ont d’abord eu des réticences ou des doutes mais au final chacun a bien répondu à l’appel du grunge, nous espérons qu’il en serait de même pour la suite :-D… Bon, fini de vous faire languir… Nous avons pu déterminer les trois réas arrivées en tête :

Tout d’abord, la gagnante :

Val du Lac

Qui va donc recevoir le cœur de my Lord !!

Ensuite arrive

Mimi pour la poésie de sa page

Adeline pour sa réa toute en harmonie

On vous encourage sur cette voie !! Le grunge vous va bien ;-) !

 

Bernie : Tu as été la première à oser !! Rien que pour ça BRAVO !! Tu nous a offert un canvas (rien que ça) jouant sur la matière, les tons bruns la réa complète emprunt d’un certain mystère…

La Bretoccitane : Une pure réa grunge, beaucoup de texture, une belle recherche sur le thème !! Reste avec nous, ça serait dommage de te voir partir aussi vite !

Christ : Ta réa est magnifique, bon j’ai honte de le dire, mais p’tet trop ptdr !! Nan j’rigole ! Je vais mieux m’exprimer : peut-être pas assez grunge pas rapport aux autres réas pour le coup, n’hésite pas sur l’encre et les coups de ciseaux !!

Eoghann : Tu nous soutiens encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord ?! Bon pour l’instant, tu ne prends pas plaisir à faire des réas “Grunge”, avec un peu de travail, on va te faire changer d’avis :p ! Merci encore My Lord pour ton cœur ;-) !

Orèle : Ma coupine !! Si tu veux revenir, ben moi ça me fera bien plaisir :p !!

Ariana : Une bonne première, tu as osé déchirer, encrer, poncer !! Reste avec nous et  c’est avec plaisir que nous te guiderons dans les étapes suivantes ;-)

Chocolat d’avoir regonfler son pshiiit et de nous avoir scrapper, retente, l’idée pourrait vraiment fonctionner ;-) !!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pour tous, on vous prépare des articles afin d’affiner les techniques qui pourront vous aider à évoluer dans ce nouveau style !!

Ne ratez pas notre prochain Challenge pour le 15 Mars !!


Les Grungettes

10 Response to "And The Winner Is…"

  1. Mimi Says:

    Bravo à Val pour sa victoire, franchement elle le mérite bien !
    Merci de m'avoir attribué la seconde place, ça me fait très plaisir , et surtout merci de m'avoir donner l'envie de me lancer, j'y ai pris beaucoup de plaisir !

  2. Labretoccitane Says:

    Une magnifique réa de Val pour une belle victoire et bravo à toutes les autres participantes. Le lord il est hors concours alors...
    Isa

  3. Aby Says:

    ça n'a pas été facile de choisir, croyez nous ^^
    vous nous avez tous offert du bonheur pour nos petits yeux, et on a été épatées, flattées, et sous le charme de vos créations.. encore merci à tout le monde ! RDV très vite pour la suite !

  4. Val du Lac Says:

    Coucou les mystics,

    j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma réa pour ce challenge, alors je suis super contente que ça vous ai plu aussi !

    Je voulais féliciter toutes participantes qui nous ont offert de magnifiques réas et qui parfois sont sorties de leur zone de confort en testant le grunge, alors chapeau à toutes !
    Je sais que je vais faire des envieuses en remportant le sublime coeur de Lord ! J'essaierai de participer aux autres challenges et encore félicitations pour l'esprit de ce blog et toutes les infos qu'il nous apporte ! bisous ! Val

  5. bernie Says:

    Bravo bravo à Val et ses dauphines!!!!!!

  6. Adeline C. Says:

    Felicitations Val ! C'est une victoire amplement meritee !!! J'ai vraiment un gros coup de foudre pour ton tryptique !!!
    Bravo a toutes et au Lord pour vos superbes reas !
    Je suis vraiment tres honoree d'etre sur le podium ! Cela me donne envie de continuer de faire du grunge. Merci !

    A bientot pour le prochain challenge !

  7. chocolat Says:

    bravo à Val , sa créa est super travaillée et bien pensée mais comme d'hab lol

    bravo aussi à toutes les autres participantes

    bon , en ce qui me concerne le grunge c'est pas mon truc ,pas mon style même si je n'en ai pas vraiment mdr mais même en ayant essayé j'ai fait du soft lol

    biz.

  8. christ Says:

    coucou tout le monde.Félicitations à val qui le méritait c'est évident.
    Moi c'était pour participer pour les copines et faire parler du blog, j'espère que ca aura marcher.
    Et je vous remercie tout de meme de ce défi.BISOUS

  9. Ariana Says:

    Merci pour vos encouragements. Oui je vais rester par ici et suivre vos conseils ;)

  10. Ariana Says:

    J'ai oublié de féliciter Val pour sa victoire, bravo !

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...