Challenge n°2 – Un max de récup

mercredi 17 mars 2010 15:26 Publié par Free Mystic Girls

Good times ou LE PRINTEMPS est dans l’air…

_MG_4351

La première participation est celle de notre Eoghann.

Un carré 15X5 avec son fond de tiroir, c’est lui qui le dit, dont un brad autocollant que je lui avais envoyé avec d’autres scrapbabioles!  Je vois qu’il lui a plu….lol!

Sinon 2 fleurs maison que je trouve ravissantes et dont il garde le secret……à moins que sous la torture…..!

Craquelures, distress et tampons…Au final une belle page printanière qui nous plaît beaucoup, Merci Lord!

Les three free…

Comme on le sait tous, le printemps arrive bientôt (oui oui, ça se voit pas… mais bon).  On vous propose d’utiliser pour cette page un maximum de récup : des pages, des embellissements qui trainent depuis trop longtemps dans un placard ou des étiquettes récupérées sur des vêtements, des tickets d’entrée (musée, cinéma…) bref, les choix ne manquent pas !!

Nous avons décider de n’imposer qu’une chose : il faut intégrer deux fleurs maisons dans votre composition. Nous mettrons à votre disposition des tutos qui vous permettrons si besoin de trouver votre bonheur !

Vous avez jusqu’au 15 Avril pour participer :-).
Vous pouvez nous envoyer  vos réas à l’adresse habituelle : freemysticgirls@yahoo.fr

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

C’est Chantal qui vous inspirera la première avec sa page “Le Sacre du Printemps”.

Chantalyon

A vos ciseaux !!

Les Miss Ticks’

11 Response to "Challenge n°2 – Un max de récup"

  1. chocolat Says:

    j'aime beaucoup ta page Chantal , je sens les fleurs d'ici lol et tout ce pschitage hummm
    ça me donne envie de faire ce challenge même si je vais encore rester dans le plutôt soft lol

    biz

  2. Chantalyon Says:

    T'as vu çà my Lord! Lollll....
    Venez vite les filles sinon Lord va vous engueuler, il aime bcp aller gueuler sur les autres blogs et çà me fait mourir de rire!!!
    Trop fort ce Lord!!!!!

  3. samir Says:

    Salut,
    Alors ce qui concerne le travail il est bien mais il lui manque les couleurs principales du printemps
    C’est le vert, en lui ajouton des vrai veuille d’arbre entoure pour faire un jolie cadre.merci et bon courage.

  4. Adeline C. Says:

    Ah oui problème d'affichage !
    Je participe, cela tombe bien je garde plein de choses pour le scrap, peut-etre un peu trop selon mon DH...

    Bizzz !

  5. Labretoccitane Says:

    Je ne trouve pas qu'elle fasse grunge cette page même si elle est très belle !
    Isa

    Il y a bien un problème d'affichage.

  6. Chantalyon Says:

    Bon moi je ne vois pas de problème d'affichage?
    Elle est grande c'est tout non?
    Pour le côté Grunge je suis restée soft : quelques taches et pschitt et le papier et la partition sont edge distresser...
    J'ai plutôt mis l'accent sur le côté Récup avec l'étiquette de vêtement (toute fleurie) les fleurs découpées dans un mag de jardin, les boutons, dentelle et ruban...
    J'explique tout sur mon blog, viens me voir Isa!
    ;o)
    Nous attendons donc votre participaton, Chocolat at A2line étant déjà engagées...Looolll.
    Ah ben hey ce qui est dit est dit! (hein Lord?:+=)

  7. Chantalyon Says:

    Et j'oubliais :
    Mais qui es-tu Samir???
    Ton lien ne mène à......rien!
    Tu ne vois pas le vert sur m page? :o(

  8. Rowan Says:

    Pb résolu !

    Bon je voulais redire quelque chose : la base printemps c'est les fleurs maison et le côté récup... on vous demande par forcément une page sur le printemps ensuite !!

    Y'a bien du vert sur la page :-D !

    La Bretoccitane : je comprends ce que tu veux dire, de manière général, on la qualifierait de "Free style" avec des techniques... Grunge :-D. Ce sont les couleurs de l'ensemble qui te donne cette impression que ce n'est pas du Grunge mais les techniques bien sont là.

  9. Rowan Says:

    Moi j'achète pleins de truc que j'arrive pas forcement à caser, mais j'adore ;-), ça veut rien dire :p ! En tout cas trop coo my Lord !!

  10. Adeline C. Says:

    Très belle réa cher Lord !
    J'aime énormément ces fleurs faites maison !
    Ma réa sera faite début avril car ce week-end nous partons faire une escapade de 4 jours chez les cowboys. Yeeh-ha !!!
    Je viens d'acheter de nouvelles bouteilles de Glimmer mist et de la Distress, j'en profite vite avant de rentrer en France.

    Bizzz !!!

  11. Mimi Says:

    oup's
    désolée
    je viens juste de voir votre challenge
    et o est déjà le 14
    je passerai donc mon tour et surveillerait mieux mes spams la prochaine fois
    Chantal, ta page waouhhhhhhhhhhhhhhhhh

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...