Challenge N°2 – SMOKEHOUSE.

mercredi 5 mai 2010 14:04 Publié par Free Mystic Girls

C’est au tour d’ADELINE de nous montrer son inspiration dans le style Grunge-récup…

Smokehouse

Elle a choisi un fond Cosmo Cricket vintage qu’elle a travaillé au glimmer mist et encres distress tout comme la photo, superbe, et l’image du coq toutes deux vieillies à la tea-dye.

Côté récup nous avons : un protège gobelet en carton de chez Starbucks, de la mousse crepla (?) où elle a tamponné ses lettres, un napperon en papier glimmerisé et distressé, un morceau de page de cahier tamponné et distressé, un morceau de filet à oranges et une image de coq venant d’un marque-page.

La fleur maison en lin et toile de jute a été réalisée d’après un tuto de Catherine Baussand.

Au final, une très belle page qui respecte a la perfection les consignes dans une harmonie de tons très flatteuse, et qui nous plaît beaucoup. 

ADELINE nous dit une fois de plus s’être bien amusée et c’est pour notre plus grand plaisir!

Qu’elle en soit remerciée….

10 Response to "Challenge N°2 – SMOKEHOUSE."

  1. Rowan Says:

    Aaah, en voilà une belle page !! J'aime beaucoup les couleurs utilisées en plus ! Bravo !

  2. Mimi Says:

    bravo !
    quelle imagination dans l'utilisation des matières

  3. Adeline C. Says:

    Merci Rowan et Mimi !
    Je suis contente que ma page vous plaise.

    Bizzz !

    Adeline

  4. bea Says:

    rho la superbe page de ma nsp cherie!!elle est super balaize non?
    je suis fiere d elle moi!
    bravo ma belle
    biz
    béa

  5. Anonyme Says:

    super contente de découvrir votre blog, j'adore bonne continuation et à bientôt ;-)

  6. Framboisine Berry Says:

    Salut, les filles ! J'ai fait du mixedmedia avec Rowan et les autres ont l'air d'avoir autant de talent : quelle bonne idée, ce blog grunge !!!

  7. Nessa Says:

    sympa votre blog, je reviens le lire plus attentivement tout à l'heure après le boulot
    longue route les filles
    bisous
    nessa

  8. Nanou Says:

    Waouhhhh... superbe réalisation. J'aime beaucoup les couleurs. je viens juste de découvrir le blog, c'est sympa.

  9. Ariana Says:

    C'est superbe ! Quel dommage que je n'ai pas repensé à votre challenge vendredi quand je me suis lancée dans ma nouvelle réa !

    D'autant que j'essaie de lui donner un aspect qui irait bien ici :(

    C'est le côté récup, qui m'avait bloquée. P'tre que ma page participera à un autre de vos challenges ;)

  10. Rowan Says:

    Il y aura d'autres challenges pour te faire plaisir ;-) !! Reviens nous voir très vite !

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...