Challenge n°3 “Sans colle… vous avez dit SANS COLLE ??!!”

samedi 15 mai 2010 10:30 Publié par Free Mystic Girls

Oui oui, on a bien dit “sans colle”, telle sera votre mission pour ce nouveau challenge :-). Même si la tâche peux sembler difficile, vous vous rendre vite compter qu’il existe diverses solutions pour éviter ce qui nous semble indispensable.

Pour ce qui est du thème, il va falloir payer de votre personne :-), car c’est une partie de vous qu’il va falloir mettre en avant (profitez en pour compléter votre BOM !!).

Pour ce qui est de l’aspect grunge, je vous invite à relire les articles précédents. Comme d’habitude, nous ne demandons que des choses assez simple (papiers déchirés, tâches, ponçage…).

Encore une fois merci à nos 3 fidèles pour leurs participations très précieuses pour nous !

Voici la première réalisation de Rowan pour vous inspirez :

“ J’ai profité de l’idée d’utiliser une partie du corps, pour utiliser un coin de page ainsi que des embellissements relativement petits et diversifiés dans l’idée de retrouver cette idée de “partie” un peu partout.”

Inspired-Page 

Récapitulatif :

Challenge : Pas de colle (liquide, bâton, glue dots).
Thème : Scrappez une partie de vous.

Un article (à paraitre) vous aidera à trouver des méthodes pour éviter la vilaine tentation de sortir le baton de colle (si si, on passe tous par là :p) !!

Le challenge se terminera le 14 Juin 2010, vous pouvez nous envoyer vos réalisations à cette adresse : freemysticgirls@yahoo.fr !!

Comme d’habitude, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous la poser ;-).

Les Miss Ticks’

11 Response to "Challenge n°3 “Sans colle… vous avez dit SANS COLLE ??!!”"

  1. Rowan Says:

    Yeah, bien vu lol, purée j'te jure !! Je viens de corriger !

    Bon déjà qu'en grand, on voit pas bien lol, alors j'imagine de loin ptdr !!

    Allez on lance un defi, il faut deviner ce qui est représenté sur la photo :p !

  2. Rowan Says:

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  3. A2lyn04 Says:

    Dur, dur de ne pas utiliser de colle, mais c'est tout l'intérêt d'un challenge...

    Pour ce qui est de ta photo Rowan, j'ai l'impression d'apercevoir un bout de pied, un talon ??? Le rose serait le bas d'un pantalon ???

  4. Mimi Says:

    Ben moi je vois rien ptdrrr
    Quant au challenge je vais essayer
    Mais pas de suite !!
    Ma scraproom est occupée par mes cousins et nous partons ensemble bientôt !
    Et voilà que je raconte ma vie ici lol !!

  5. Rowan Says:

    Purée, dit donc Adeline... quel coup d'œil !! C'était une robe, mais sinon tout bon ;-) !! Souvenir de mes derniers vacs (qui datent snif) à la pointe du Raz en Bretagne... Une photo, faite pour rien à la base (enfin il me semble)... et en la voyant sur mon pc je l'avais trouvé sympa... et voilà :p ! Moi aussi je raconte ma vie lol.

    C'est cool Mimi si tu tentes, j'espère que tu vas t'éclater un peu quand même !

  6. A2lyn04 Says:

    C'était pas facile à deviner !
    Bon il faut que je trouve une photo... Est-ce que c'est obligé que ce soit juste une partie de soi ou ca peut-être nous en entier ?

    Bonnes vacances Mimi !

    Bizzz !

  7. Rowan Says:

    Adeline : le principe est normalement de prendre justement une partie de toi, heuu tu peux te flouter un œil lol ? Cela dit ça peut être intéressant de prendre un photo entière et d'en faire ressortir une partie... je dis ça... je dis rien lol !

    Lord : Tu commences à devenir gâteux dis donc, les lunettes c'est pour les yeux :-D :

    "Récapitulatif :

    Challenge : Pas de colle (liquide, bâton, glue dots).
    Thème : Scrappez une partie de vous."

  8. bernie lemonde2babiola.canalblog.com Says:

    ah ça dégage par là!!! Lord 1-Roro 1
    ptdr!!!!!!!!!!!!!!
    sympa le challenge, vas y réchléfir!!!!

  9. A2lyn04 Says:

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  10. Rowan Says:

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  11. Mimi Says:

    ben maintenant je la vois cette page
    qu'elle est belle !!

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...