Challenge n°2 – un max de récup.

jeudi 22 avril 2010 09:59 Publié par Free Mystic Girls

Et voici la participation d’une déjà fidèle j’ai nommé Mimi :

récup 014

Elle nous explique : fond maison de vieux papiers collés et glimmerisés, un tag de récupération sur un paquet d’oignon, ficelle de jardin, fleurs maison et vieille dentelle distressée.

Une belle page très printanière par sa photo, qui contraste avec bonheur sur ce fond vintage, et complètement dans l’esprit de ce challenge!

Nous l’aimons beaucoup….Bravo Mimi et merci de ta participation…

Chantal

4 Response to "Challenge n°2 – un max de récup."

  1. Rowan Says:

    Alors cette page, je la trouve juste splendide, magique, magnifique !! Ce fond avec des vieux journaux et le contraste avec la photo des fleurs, j'adore...

  2. Emy Says:

    sublime... on arrivera à te faire tomber dans la marmite du papier, je t'assure ;).
    En tous cas, c'est vraiment sympa de toi voir t'essayer au scrap-hybride !

  3. Labretoccitane Says:

    J'adore ce fond en journal et les fleurs !
    Isa

  4. Adeline C. Says:

    Bravo Mimi ! J'aime énormément le fond !

    Bizzz !!!

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...