Challence n°2 - Récup' à Wonderland

mercredi 28 avril 2010 05:53 Publié par Aby
Et Aby s'y colle elle aussi avec une vraie page de scrap...
Une première en ce qui me concerne donc, rien qu'avec des choses récupérée à droite et à gauche comme nous l'avons exigé dans les consignes du challenge.. papier cadeau, tapis de souris, image tirée d'un mag, lui même récupéré dans une salle de cinéma, papillons qui s'accrochent sur les rideaux, badge de Mister Jack, crochets à rideau, feuillage de fausse plante et le petit plus, des petites fleurs made by myself.. Bon bien sur, je n'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que je rajoute quelques bidouillages numériques par çi par là ^^
Alors ?

8 Response to "Challence n°2 - Récup' à Wonderland"

  1. Titbelsoeur, mixed-media addict Says:

    elle est magnifique ! j'adore !

  2. Rowan Says:

    Hé ben, pour une première, ça déchire Miss !! Faudrait te mettre sur papier plus souvent :p (avec bidouillage numérique, of course !).

  3. Emy Says:

    ahh, c'est quoi ce blog avec les comm' en haut !? j'ai posté sur la page de chantal au lieu de celle d'Abychéwie !:/

  4. Chantalyon Says:

    Ah ben oui faudra nous refaire du papier pake là on va savoir que tu sais!
    Bravo pour cette belle page mutante!
    J'aime aussi bcp le sujet, je fais un journal sur Alice, (euh Ro aussi je crois...;+))
    Bisous mon Aby.

  5. Labretoccitane Says:

    C'est une superbe page !
    Isa

  6. Melusine Says:

    J'adore !!!
    C'est magique... Il va falloir que je te laisse tous mes bouts de papier qui traînent un peu partout ! Chic, ça va me débarrasser ! PFFFTTTT....

  7. Mimi Says:

    bravo
    quelle belle réa!
    mais je n'ai toujours pas les news!

  8. Aby Says:

    Ben vous savez quoi ? J'suis contente, vraiment qu'elle vous plaise... si vous saviez à quel point ça m'a fait suer ^^ boudiou ...j'vous admire d'autant plus, vous tous, bande de scrappeurs !!

Challenge en cours :

Challenge n°1 : Donnez votre interprétation du Grunge à travers une réalisation...